Identification du trafic TGV et TER. Annexes

Organisme auteur : Centre d’Études Techniques de l’Équipement du Sud-Ouest/A.B. Conseils
Commanditaire : Direction Régionale de l’Équipement Poitou-Charentes/SNCF
Sous-titre : Offre actuelle dans les gares de Poitiers, Angoulême, Châtellerault, Niort et La Rochelle
Descripteur géographique : Poitiers/Angoulême/Châtellerault/Niort/La Rochelle/Poitou-Charentes/France/Europe

Annexes aux deux études du trafic TGV et TER réalisées pour 5 gares de Poitou-Charentes par le biais d’enquêtes sur les quais au départ des trains. Elles sont constituées du questionnaire d’enquête, des matrices origines/destinations suivant les gares (TGV et TER confondus) et font un point sur les localités de travail et de domicile des usagers TGV et TER ainsi que sur la préparation du recueil des données.